Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit truc qui marche bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit truc qui marche bien Empty
MessageSujet: Petit truc qui marche bien   Petit truc qui marche bien Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:48

alors sans mettre en doute l'intéligence des nos chats, il est parfois très dur de leur enlever une mauvaise habitude, (genre ce faire les griffes sur les murs, faire pipi sur les chaussures...etc....) et bien après l'avoir testé et fait adopté par mon entourage le coup du "spray à eau" marche super bien.
Vous recyclé un spray que vous lavé a fond (oui faut pas qu'il reste une odeur ou un gramme de produit bien sur), et hop voilà un pistolet à bétises.

Dès que Manou fait la bétise : pchitt sur le museau, ça marche très bien et en général 2/3 fois suffises pour le convaincre d'arrèter, ensuite la simple vue de l'engin et hop..... ça suffi a le disouader de commencer une bétise.
Essayez, c'est magique ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
bab
membre occasionnel
membre occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit truc qui marche bien Empty
MessageSujet: Re: Petit truc qui marche bien   Petit truc qui marche bien Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:03

Je Confirme !!!!!!!!!! C'est TOP ! et ensuite , il n'y a plus qu'à , tout simplement, attrapper le spray et le secouer , pour que le chat entende le bruit de l'eau , et c'est de suite enregistré : même plus besoin d'envoyer un petit jet !!!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc qui marche bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jouet maison
» Mon Petit César Grandit !!!!!
» petit deviendra grand......
» Future petit arrivant
» Un petit bobo : les premiers soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: